Confidentialité et déontologie

Accueil  /  Confidentialité et déontologie

En tant que Réflexologue exerçant selon l’Energétique Chinoise, j’adhère au code de déontologie du Centre de Formation Mireille Meunier : https://www.reflexologie.fr/le-centre-de-formation

Je propose un accompagnement qui considère la personne dans sa globalité et s’appuie sur des techniques naturelles en réflexologie-énergétique chinoise pouvant venir en complément des soins conventionnels. Mon approche non médicamenteuse ne se substitue en aucun cas à l’avis d’un médecin et aux examens d’investigations.

Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, à l’article L. 489 du code de santé publique et au décret n° 96-979 du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie.

J’exerce mon activité avec humanité et bienveillance, en respectant chaque personne dans sa diversité, et en protégeant son intégrité physique et psychique. Ainsi, je porte une attention particulière à l’accueil des ressentis et émotions, avec discrétion et respect. Je respecte le secret professionnel pour chacun de mes clients.

J’attache une grande importance à la protection et confidentialité de la vie privée et à la gestion des données de mes clients, conformément à la réglementation RGPD en vigueur. Le site de gestion que j’utilise professionnellement respecte cette réglementation RGPD : https://www.tiime-ae.fr/cgu.html